Groot Tillandsia

Description produit :

Photo non contractuelle

Je suis un tillandsia aussi appelé Fille de l'air.

Je fais parti de la famille des Broméliacées (famille de l'ananas) et on me trouve essentiellement sur le continent Américain de la Floride à l'Argentine.

Je suis une plante épiphyte, je n'ai pas de racines mais des crampons qui me servent à m'accrocher à tous type de supports (rochers, cactus, fils téléphoniques ...)

Je m'adapte selon mon espèces au froid sec jusqu'à - 15°C, mais aussi à la chaleur. Mais je préfére être placé à mi-ombre à partir de 11 h du matin.

J'ai été acclimatée en Brière à Besné, la Brière m'offrant un climat idéeal pour me sentir au meilleur de ma forme avec l'humidité de la bruine du matin et des températures assez douces l'hiver.

Imprimer
Prix : 39,90 €

Conseils :

Pour me rendre belle, il faut me vaporiser 1 à 2 fois par semaine voir plusieurs vaporisations en fonction de ma taille.

J'appécie particulièrement l'eau de pluie, eau de bouteille, voire même l'eau de l'aquarium qui est trés riche en nutriment.

Si tu ne veux pas que je meure, ne me donne pas d'eau du robinet car les petites écailles que composent mes feuilles vont se boucher et je ne pourrais plus me nourrir.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus de plateformes sociales et réaliser des statistiques de visites.

Je refuse En savoir plus